J’espère ne pas avoir été Fort Minable…

Oufff, c’est fini. The end. J’ai tourné la dernière page de cette année. Générique ! Dans 4 jours, plus d’école pendant 66 jours ;o) ahhhhhh Pffff, je suis épuisée... liquidée, vidée, sans aucune force, blafarde, pleine de boutons, les cheveux filasses, ternes, sans forme et sans éclat. Mon nouveau nom est « poches-interminables-sous-les-yeux » (mon frère tous les matins en me croisant me gratifie d’un « quelle tête aujourd’hui, c’est pire qu’hier », tout pour me mettre de bonne humeur), un peu déprimée, complètement cernée, pas montrable du tout du tout… Aujourd'hui, c'était le dernier effort... the last one… dernier examen... anglais off course ! ;o)… j’irai bien à London pratiquer un peu en live d’ailleurs ! Mais bon, ça je rêve mes parents ne seront never ok ! Après des révisions acharnées (non non je n'exagère pas du tout), des heures passées à suer sur mes cours, à m'arracher les cheveux, à me remplir la tête ... la délivrance est arrivée! Yahouououou!!!! Je suis en VACANCES. Smack smack smack, je vous aime les vacances ! Ca, ça me redonne du peps… un peu de peps (pcq oui, je suis crevée même si ma mère continue à me dire qu’on est pas fatiguée à mon âge, on a un peu sommeil… elle se rappelle plus ce que c’est l’école et les exams, c’est certain, son cerveau a fait delete)  Bref, je suis soulagée.. enfin... j'attends encore mardi pour les résultats... Je croise les doigts... En fait, je suis mélangée entre l’angoisse de ces satanés résultats et l’excitation de voir les vacances pointer le bout de leur nez. Entre les deux, je suis vraiment tiraillée. Il y a plein de scénarios qui tournent en boucle dans ma tête. Pourvu que j’ai été FORMIDABLE et pas Fort Minable… Pcq c’est certain, les vacances sont vachement influencées par les résultats. Style tu t’es un peu plantée, tes parents vont te le resservir pdt tout l’été non-stop et à ce moment-là, tout risque de te passer sous le nez… Et mwa, j’ai plein plein de projets…

  • Aller à Londres, mais ça je l’ai déjà dit.
  • Si ça marche pas essayer de refaire une virée à la mer avec des potes
  • Fabriquer des nouveaux bidules pour ce blog (si qq1 a une idée de génie, elle est la bienvenue!)
  • Passer un max de temps à faire 1001 trucs pas super utiles a priori
  • Trouver un job de vacances ???
  • Convaincre mon père de me laisser aller à au moins un festival avec Hub (ces trois jours derniers, la chaleur avait installé une rivières sous mes bras, mais là je vais suer encore trois x plus pour espérer arriver à un résultat… mais qui n’essaie rien…)
  • Gagner des kilomètres à ajouter à ma liberté chérie
  • Passer qqs jours chez ma mamy
  • Puis juste profiter
  • ...

Donc en attendant l’ultime délivrance…, je rêve, je rêve à l’infini... mais qd même avec une petite boule dans le fond du ventre et des poussières de doute dans la tête…

Ajouter un commentaire