Je suis vraiment pas bien dans ma petite tête d'andouille !!!

Intello
Salut, c'est encore moi ,et toujours à propos du même sujet. E et moi, on est devenu bon amis et tout, on se chicane, des fois mais au bout de (grand max) trois heures on se reparle et nos délires de sandwiches sont repartit (oui, on parle de sandwiches, et alors ? ;) ). Mais comme vous savez, L l'aimais bien aussi. Et j'ai l'impression que rester avec lui la fait souffrir, ce qui fait que, quand j'ai des ''nouveautés'' à son sujet, je préfère ne pas en parler. Mais plus le temps passe, plus je me sens proche de lui et plus je découvre que nous avons plein de points communs. Tout ce que je dis là (ou presque) elle le sais déjà, mais quand même, généralement, elle a deux, trois jours de retard par rapport à ma bff, M, à qui je dis tout. Je n'aime pas la voir souffir, mais je ne peux pas me détacher de E... Quelqu'un aurait des idées, des conseils ? (les tiens seront la bienvenue, L...)
Gryfeline

Commentaires

C'est vrai que ça me fait souffrir de vous voir si proche de jour en jour. Maintenant je ne le cache plus. Je l'ai aimé jusqu'au jour où tu m'as avoué tes sentiments. Moi, comme une idiote, je t'ai laissé la place. Même si je l'aimais, je n'ai jamais oser aller vers lui (ce qui m'a porté préjudice !). Quand je vous vois ensemble et que vous avez cette facilité de communiquer, je rage en moi-même parce que toi tu n'as qu'a claquer des mains et tout va pour le mieux !! Voilà pourquoi aujourd'hui je tirais la tête ! En vous voyant jouer avec vos pieds, je hurlais au fond de moi ... pourtant, je n'ai rien dit (comme toujours). Je ne suis pas le genre de fille qui va vers les autres, n'a peur de rien !! Je fais (enfin je crois) une croix sur lui ! Mais c'est dur !! Ca faisait deux ans que je l'aimais et les sentiments ne partent pas comme ça d'un coup ! On peut dire que je suis jalouse ! Je pense que cette semaine à Buzenol a changé mon caractère et que je me méfierais de tout et n'importe quoi maintenant. Tu me comprends ?? Je me sens conne parce que je crois que j'ai tournée la page alors que je suis en rage de vous voir !! Je ne sais pas comment tu réagiras quand t'auras lu ce message, mais ... voilà ce que je pense pour de vrai. C'est dur mais je m'y habituerais. La vie n'est faite que d'obstacles et les plus douloureux sont les premiers ! Voilà. Je n'ai plus rien à dire.

Mais pourquoi ne m'as tu rien dis ??? :'( Je te voyais râler, et je me disais bien que c'était à cause de moi ! Te voir souffrir comme ça me fais de plus en plus de mal mais, plus les jours passent, plus je te vois te faire du mal, mais aussi je me rapproche de lui et chaque jour j'ai un peu plus de mal à le quitter, après les cours. Si tu me l'avais dis tout de suite, j'aurais pu (ou essayé) d'arrêter ça ! Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas ta place ! Sa bonne amie me suffis amplement ! M'entendre avec les garçons a toujours été simple pour moi, car j'aime les même choses qu'eux en règle général et j'aime aussi les choses de filles (excepté le maquillage !) ce qui fais que je suis posée entre les deux et que ma communication avec tout le monde est d'autant plus facile. Mais je te le dis tout de suite, tout ne vas pas bien, et j'aurais beau taper dans les mains, ça ne changera rien. Nous sommes nombreux à avoir des problèmes, mais nous avons souvent l'impression que nos vies sont plus compliquées que celle des autres, autour de nous. Je n'ai pas peur de rien, crois moi ! J'ai toujours peur de faire un pas de travers et, du même coup, vous perdre, toi, les filles et G... . J'ai toujours eu peur de beaucoup de choses, mais elles m'ont fait avancées ! ''Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts'' : j'ai toujours eu horreur de cette phrase mais je dois bien admettre qu'elle n'est pas erronée... Je sais bien que des sentiments sont durs à effacer, il m'aura fallu 13 ans de pratique pour y arriver, mais il a réussit à percer mon bouclier, et ça faisait longtemps que je n'avais plus agit comme ça avec un garçon. Je peux parfaitement comprendre que tu sois jalouse, mais, la prochaine fois, dis le moi (ça m'évitera de me faire des idées), s'il te plaît. Suite à Buzenol, nous avons tous changé : - Toi, cette histoire par rapport à E... - M..., j'ai parfois l'impression qu'elle jugent les gens sur leur physique, ce qu'elle ne faisait jamais avant. - G..., est devenu plus sympa avec moi (mais ça aura mis le temps qu'il aura fallu) - À ce qu'il paraît, je suis devenue plus directe. - E..., est devenu plus ouvert. (et je n'ai pas fait attention aux autres) Je ne pense pas que, à présent, il soit nécessaire de te méfier de tout. Tu es une fille super qui a vécu des choses qu'elle n'aurait jamais du connaître ! Et ça t'as rendue moins confiante. Et cette histoire n'a fait qu’aggraver les choses. Alors, je vais répondre à ta question : Non, je ne te comprends pas, je ne l'ai pas vécu et encore moins comme toi, mais je peux imaginer. Tu n'as pas à te sentir conne, mais moi bien : je devrais me douter que ça peut te faire souffrir et te faire rager. Les obstacles ne sont pas seuls, car, souvent (toujours), ils sont accompagnés de moments de répits. Voilà. Je n'ai plus rien à dire.

De un non 'laureline je ne suis pas plus sympa avec toi car comme tu le sais avant tu me....... De deux je sais que tu n'a peut être pas fait expert mais regarde autour de toi avant de fonsee Puis de trois j'ai pas aime que mon nom soit en entier !!!! De trois(2) je n'oublierai jamais se que tu ma fait donc ne parle pas de chose que tu ne sais pas Puis de quatre il suffisait d'ouvrier les yeux pour voire que L te râlais dessus depuis tu sais quoi.. Et de cinq L est une des fille les plus sympa que j'ai jamais connue a pars quand elle m'énerve ;) Mais elle n'aurais jamais du connaître sa !!! Et je te dit sa L ne sera pas l'oublier temps que tu restera avec LUI ! Et en parlant de sousis personne sais ce qui se passe chez l'un et chez l'autre !!! Et s'y on veux compare il faut d'abord que tout le monde soit au courant !!!!! Je n'ai plus rien a dire !!!!

(Déso pour le nom en entier, c'est arrangé) Mais, pour une fois que je ne tais rien fais à TOI, ne viens pas me chercher des poux. Je peux imaginer que tu m'en veuille car je fais souffrir L... mais il y a des limites !! Je ne suis pas bien placée pour en parler mais quand même, quoi ! Ouvre les yeux, tu ES plus sympa avec moi, au en tout cas, tu ne fais (faisais) plus rien pour me faire chier. À notre âge, c'est normal de foncer sans regarder, tête baissée, tu n'as pas à m'engueuler pour ça car tu le fais également. Je ne tais rien fais de si traumatisant que ça ! Je sais que ce que j'ai fais es loin d'être correct mais il y a des choses bien pire ! Et tu m'excuse, mais j'ai eu un peu de mal à le voir, étant donné qu'elle ne le montrais PAS ! Je suis d'accord pour dire que L... est une fille génial (je l'ai dit, moi-même). Et je suis d'accord aussi pour dire qu'elle n'aurait pas du connaître ça. Mais si tu crois que ça me plaît de lavoir souffrir, tu te mets le doigt dans l’œil. Ça mets tombé dessus comme ça, je ne l'ai pas choisis ! Relis mon texte et peut-être comprendras-tu qu'E... a été une exception : JAMAIS un mec n'était parvenu à me faire ça ! C'est la première fois que ça m'arrive ! D'ordinaire, je parviens à contrôler mes sentiments envers les garçons (tu en es la preuve vivante, car j'étais retombée amoureuse de toi avant cette histoire ''traumatisante''). Je ne peux plus m'en défaire, ce qui est fait est fait ! Je ne peux plus y changer grand chose. C'est ce que je disais. Et je n'ai jamais comparé des malheurs à d'autres (au sinon, donne-moi des exemples) Moi, j'ai encore quelque chose à dire : au lieu de toujours venir m'affronter derrière un écran (skype, 100drine), vient plutôt me dire ce que tu pense en face, tu seras gentil.

Bon de un deso je vais pas pouvoire supprime ton nom car j'étais pas connecté donc je ne peux pas puis arrête de dire des chose fause moi en tout cas je ne fonce pas tête baisse et je ne te cherche pas des poux car je ne suis de un pas un singe et surtout c'est juste pour défendre une amie !! Puis arrête de faire l'inosante tu savais que elle l'étais tout le monde le s'avais ! Et toute les autre exception ( moi, kaco,gaspard ... Tu dit sa pour tous ) puis après moi je te dit tout sa en face mais tu pleure car tu sais que j'ai raison ou alors tu pars !! Avec toi il y a pas de dialogue possible !!!! Et puis s'y C'étais trompait santé plus que ton rêve ou d'autre chose du style ... S'y tu veux je veux bien t'y faire goûté pour voire s'y c'est pas tromatisant !! Et même s'y tu dit que elle est génial tu n'hésite pas a lui faire du mal !!! Et la tu ma dit que mon message étais agressif lis le tien et puis on verra !!!

mais pourquoi tu tacharne sur elle quoi !!! cest pa la premiere fois que je vois un comentaire comme ça de toi sur 100drine ! faut calmer tes ner mec, aussi non tu va la rendre dingue. Son com, il etait pas agressif, il faut areter de se faire des idées et des petits films dans sa tete. si elle dis quelle est deso, je vois pa pq tu la crois pas !! je conais pas bcp de filles qui ecrivent ca !!!! puis une fille cest sensible. alors je sais pas ce quelle a fait mais si tas reussis a la faire pleurer pour ca cest que tes vraiment c*n !!!! il faut vraiment que tu te calme la parce que la cest toi qui lagresse !!!!

Pardon, mais Est-ce qu'on te connait ? D'accord que tu prennes sa défence mais la connais-tu hors de ce site ? nn Nous on est dans la meme école ! on sait son vrai caractère donc ... si tu la connaitrais tu changerais (peut-être) d'avis ! chao

qui te dis que je vous conait pas ?

Ouaiiiiis !! Les potes (les vraies) en force !!! ;)

Hahahahahaha !! Comment t'es trop remontée !!! Hahahaha !! Merci les filles, ça fait du bien, un peu de soutien <3

Ajouter un commentaire