La guerre des boutons...

L'HORREUR! Je suis un monstre… jamais Hubert ne voudra plus m’embrasser…

Ce matin, devant la glace, j’ai découvert des bébés cratères sur ma face… ouhouhouh : J’ai 3 ENORMES BOUTONS et évidemment à ce stade impossible de les faire disparaître!

J’ai bien essayé d’appuyer dessus pour qu’ils rentrent, je les ai triturés pour qu’ils se transforment en mauvais souvenirs, j’ai tenté toutes les crèmes miracles de la salle de bain mais RIEN RIEN échec cuisant : à mon grand désespoir, ils ont planté leur tente et ne sont pas près de déguerpir… je les ai pas invités moi !
En plus, évidemment, j’ai eu une super idée hier, j’suis allée chez le coiffeur et il a coupé trop court… ces bêtes cheveux ne peuvent même plus rien camoufler…

Et évidemment, c’est au sommet de ma rage que ma mère a choisi de rentrer dans la salle de bain (lieu strictement interdit quand j’y suis mais bon là j’avais tellement hurlé pour qu’elle vienne à la rescousse).
Normalement, les mères, c’est des magiciennes, elles ont soi-disant toujours des trucs… mais là, là, elle a rien compris, elle s’est carrément foutue de moi : « avoir 3 boutons, c’est quand même pas la fin du monde,… » gnigni, gnagna. Mais elle est tombée sur sa tête pendant son sommeil ou qwa ? On voit que c’est pas elle qui a trois boutons. TROIS. (j'ai l'impression qu'Hubert va plus vouloir me regarder... ou bien alors comme la table de mixage...)

Bref, j’ai dû utiliser le plan B : autant de couche de fond de teint que de boutons (à vue de nez, la moitié du pot y est passée). Le pire, c’est que je suis pas certaine que ça cachait qq chose… arrivée dans les w-c de l’école j’ai vite été voir pour un dernier ajustage avant le premier cours… ils avaient mûri… bèrk! bèrk! bèrk! et le fond de teint les avait joliment mis en valeur… Bref, la grosse honte! Je suis pas la reine du camouflage! Heureusement, la journée est vite passée et presque personne n’a relevé… enfin j’espère… maintenant, c'est le w-end... je leurs donne 2 jours pour disparaîte!

 

Fichier attachéTaille
Icône audio trois_boutons.mp3975.51 Ko

Commentaires

Hahahahah trop drôle ! Ca me rappelle qqch...

oui c horible parfois les bouton moi ce qui m'arive souvent c paf un gros bouton le jour ou g rendez vous avec une fille ou un evenement special parait quee c du au regime alimentaire... (mtn je mange pu trop apres 21h....)

ARGHHH! Mouah, j'en ai pas beaucoup de boutons mais quand j'en ai un...Enfer et damnation! Je met 50.000produits differents et je camoufle avec du fond teint ou un pansement 'supporte pas les boutons >

ouais ca m'arrive mais c'est po la mort il faut s'accepter tel qu'on est

MOi je trouve ke sé horrible j'en ai aussi mais j'aissaye de mettre plein de produit et sa par pas!!!Mais bon faut s'accepter et essayer de faire avec !!

slt moi ossi j'ai des boutons au fron c horible mais con je tout le temps 1 bonet pour pa con les voi j'ai dejat lus le livre "une histoir comme plein d'autre (sauf ke c la mienne)" et ben j'ai baucoup aimer l'histoir mai jme demande si c 1 vrai hostoir ?? mais jcroi ke oui nempeche c marrant vous avez le meme GSM dans listoire !! aussi huber il fait lamour avec soi meme pdr et j'ai pa aimer kand c parent ce cont ceparer bon bref a+ zineb

avoir des boutons c dure mais pour qu'il parte il faut avoir de la volonté(utiliser des produits adequats aller chez le dermato )c dure mais sa vaut la peine! comme on dis en francais correct il faut souffrir pour etre BELLE ou BEAU

pauvre 100drine si sa mère se moque déjà d'elle et quelle a vidé tout sont peau de fond de teint qui ne cache rien ses 3 boutons sont tjs là.

les boutons c'est normale d'en avoir c'est trop moche ms c'est comme sa

Oui, bon des boutons sur la tronche c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais c'est pas la fin du monde non plus... et puis franchement avoir quatre tonne de fond de teint sur le visage, je trouve ça encore plus moche ! cela dit, c'est vrai que je n'ai pas une peau trop ennuyante de ce côté là ;)

sa ne fait rien c juste de bouton me sa va partir tu fera

Les boutons se n'est pas trop grave surtout si on ne les voient pas et se n'est que trois boutons

pa grave tu va chez le deramato et tu lui dmande des truc et c pa grave les bouton moi les fille elle me sautent dessus et j ai de sboutons!!!!

C'est vrai que ça arrive toujours aux mauvais moments,ces trucs-là!Avant les photos de classe,les rendez-vous amoureux,les réunions de familles,...Mais rarement pendant les vacances(enfin,je sais pas pour vous,mais pour moi,oui...)

Moi les boutons.... j'leur pète la gueule!!!!!!! Dès qu'il est blanc, je le tue!!!!!! Sinon, jm'en fous... Des boutons tout le monde en a... C'est pas la fin du monde (comme dit la mère de 100drine) ET le fond de teint ça ne fait qu empirer!!!!!!!! A EVITER!

alala... la dure loi de l'adolescence!! pffiou... =) je pense que c'est déjà arriver à tout le monde de se retrouver dans cette situation! Perso, c'est toujours quand y'a bientot une soirée, les photos de classe, ... Ptèt dû au stress.... qui sait? Mais bon j'pense pas que mettre une bonne couche de fond de teint soit la solution...

et wai jcoprends quand on est un ados cest la guerre des bouttons moi jmpaale soufian jai 17 ans et jai une meuf en vue elle sappelle mellissa chuis dans love d elle mais jai un acne mais pas terible alors jose pas yaller au premeire rendervous et voillas quoi ps: dsl de ne pas tres bien ecrire le francais car je suis a lecole nerlendofhonnes alors voillas pk soite ciao

moi g de la chance g po trop de boutons mais bon j'ai que 13 ans aussi (fin presque!) ptetre que ça va venir! un conseil ne camouffle pas des boutons ac 3 couches de fond de tein ça sert a rien et en + c horrible! y faut que t'aille cher une dermato pour lui demander des conseils! @+ (ce blog est super cool!)

Aller cher le dermatho' =P

c'est un peu hors sujet mais je dit "bravo pour ton blog" c'est super bien structuré ;) Ps:j'ai 1 bouton par ans et ca me va tres bien :p

sa c vrai dès qu'on a un bouton et qu'on a un mec c l'horreur ... jai déjà eux sa ... c ATROCE tu sais plus quoi faire t là ... merde merde merde ... fin bon voilà ... c la guerre de bouton kwa !!! jvous embrasse tous trè fort!!!

j'crois pas que le fond de teint soit une bonne idée(et c'est moi qui dit sa alors que j'en met plein au moindre petit boutons!) mais ya de bonne crème qui marche ou des lotions. moi perso j'ai utilisé la game nivea visage young et c pas mal ! vla les miss les boutons on est pas prêtes de sans debarasser!! bisOus

moi je dit tu vas chez le dermato tu demande ce kil y a de bien pr les boutons et c tout!!!!!!moi je suis a la puberter!!! je te dit pa ma geule je suis "recouvert"(enfin 8 .....)de boutons desespere pas!!!!

lol fo mettre des creme et laisser faire mdr

Ouais moi aussi j'ai plein de boutons d'acnés et c'est hyper embetant pcq je dois mettre pleinde pomade et aller tres souvent chezle dermato et o veut meme me faire du lazer!

fé chier moi je sui rempli de boutons ma mere me di c pa grave ta des bo yeu sa cache tt sof ke pour c nimportekoio

ahahaha mdr les boutons,tjs qd il faut pas,où il faut pas! Juste un mot: patience...n'y touchez pas,ayez une bonne hygiène(attention pas de savon pr le corps sur le visage!)et attendez que ca passe.dur a dire mais on ne peut pas lutter contre. et puis souriez,vous les oublierez vite et les autres ne verront plus que votre joie de vivre :) bisouxxx

il me semble que je suis la seul a ne pas en avOir lOl :P Héé Ben pOurtant j'ai déjà 14 ans et c'est l'age de puberté , Fin j'ai un peut de bOutOns sur les bras , Mais vraiment pas beaucOup , et puis j'arrête de parlé de sà aussinOn je vais en attraper lOl :) BiiSOus au amateurs de bOutOns , mOi j'diit les bOutOns ses pas grave :) J'suis une belle fille et je m'en fiiche des bOutOns , mais ses vraiis que tOut le mOnde ne pensse pas cOme mOi n'espas :P www.ma-liiife-at-mee.skyblog.com pOur seuux quii veulent vOir la belle fille quii vOus parle :P BiiiSOUS

* Il ne faut pas que tu fasses une maladie pour trois boutons..Ca sert à rien et ça peut faire des ptites histoires dans le couple :s ^^ Il t'aime comme tu es.. C'est pas trois boutons qui vont faire que.. * J'ai tjrs percer mes boutons dès qu'ils étaient là.. donc vlà ^^ Avec la varicelle t'aurais fait cmt?? :s mais y chipoter c pas bon non plus :s Mais j'ai du mal à croire que les lotions soient efficaces.. :s C'est un peu spécial.. Les mères ont tjrs une recette miracle ;-) * Il y a deux filles que je connais qui avaient pleins de boutons l'une mettait pleins de fond de teint aussi.. Et l'autre n' a eu des boutons que pendant un an.. En fait quand je l'ai regarder l'année d'après je me disais "waaah elle est belle!!" Un jour pour le cours de communication on a dû amener des photos de nous.. Pour montrer l'évolution physique et elle a amener des photos avec elles.. Pour montrer cmt elles étaient avant.. kan elles était ptite etc.. Tous les ans en fait.. Jusqu'à la photo où elle a montré qu'elle avait pleins de boutons et c là que je me suis rendu compte qu'elle n'en avait plus.. que ct ça le changement ct impréssionant :s * Je voudrais juste souligner que les boutons ne sont pas dûs au régime alimentaire * L'acné est aussi un avantage car celà est une preuve que l'on grandit.. Que l'on est dans l'adolescence.. * Le truc le plus horrible là dedans c les aftes :s

mdr super drole mes aussi super vieux 2005 xS

Ajouter un commentaire