Silence… silence ?

Il y avait de la musique. De la musique et juste ce silence. Ce silence qui collait entre nous. J’avais dit que je voulais PAS y aller.
« T’as pas le choix, c’est important la famille. Puis tu es en vacances. Tu n’as quand même rien à faire. Si c’était pour étudier ta bio , je t’aurai laissée ».
Paf.
Ca c’est bien placé. Merci. Il sait pas ce que je vis à l’intérieur de mwa, lui. Et ce genre de mot en lame tranchante,  ça me donne pas envie de me confier à lui.
Bref. Me voilà embarquée pour aller visiter la vieille tante qui habitue à trucmushsuperloin. Quel calvaire !
Me retrouver seule avec lui. Pffff… Pas envie.
Mais finalement comme j’avais décidé de ne pas trop déterrer la hache de guerre et de m’épargner une engueulade, je me suis déconnectée. J’ai rêvé.
A l’intérieur de mwa ça fusait dans tous les sens : chouette moment : j’ai parlé dans mon cœur, discuté avec mwa, fait des plans dans tous les sens. Même si rien n’est réalisable. Pendant un instant tout l’était.
A l’extérieur : Silence. Mon père ne disait pas un mot.
Finalement, je le glisse ici : j’ai aimé le « rien » de ce trajet. J’ai aimé me sentir juste là. Apprécier. J’ai eu bon. Juste les nuages et mes rêves. Evidemment, je ne me suis pas privée de tirer la tronche. Il m’a quand même obligé à l’accompagner.

Commentaires

J NE SAIT PLUS KOI FAIRE PERSONNE NE ME COMPREND CHEZ MWA

Ajouter un commentaire