Confession

en pfff
Je viens pas forcément ici pour demander de l'aide... Quoi que... Probable mais impossible :/ ça fait déjà quelques semaines/jours que je voulais venir ici pour me "confesser" juste dire ce que j'ai au coeur, parce que écrire me fait du bien. J'ai bientôt 16 ans, je suis une fille plutôt timide, réservée, et pourtant maline et ambitieuse... Peut être même un peu trop. ^^" xD Je passe en seconde cette année. Et donc dans mon collège, en 5ème, il y avait un garçon qui était lunatique avec moi, tantôt cool avec moi, tantôt salopard. Puis il a quitté mon collège donc en 4ème et 3ème on s'est pas revu. Donc au moins deux bonnes années passées sans le voir physiquement. (Il a bientôt 17 ans). Mais on se parlait sur fb quand même, sauf que ce mec est assez cru et moi je dois l'avouer : Je l'aimais pas vraiment.... Tant bien même qui ne me laisser pas indifférente ^^" C'est pas forcément le bg des quartiers mais il a quelque chose en lui qui fait que j'aime lui parler. Sauf que par moment il parlait de sexe... Et vraiment c'était cru ^^ Donc moi; j'y pretais pas attention. Il était très sympa. Mais y a ... aller plusieurs bonnes petites semaines de ça, je l'ai revu au McDo après 2 ans sans l'avoir vu. J'essayai de faire en sorte qu'il ne me reconnaisse pas. Par chance, la soirée se termina tranquillement. Mais le lendemain soir, j'ai reçu un message qui me disait qu'il m'avait vu, ... ect. (J'étais séduite qu'il m'est reconnu) xD. Mais le truc à lui c'est qu'il est très très sexe, donc depuis ce soir là tous les soirs on s'envoit des messages; on se parle un petit peu de tout mais principalement du sexe. Et jour après jour, miniute après minute, heure par heure, je commence à ressentir quelque chose de profond pour lui. Je ne suis sortie qu'avec des mecs virtuels, jamais "reel". Et... je m'en veux même de ressentir ces sentiments parce que pour moi, ce mec n'aime que le fait que je l'excite, et disons que c'est pas un mec stable en fait, et moi je n'ai jamais pleuré pour un garçon même quand j'aimais fort,... Mais là ça dépasse fort, je l'aime, je ne vois dieu que pour lui, et je pleure chaque soirs, de le désirer d'amour et d'affection, quand lui me desire de sexe et d'excitation... Ce soir, il voulait que je l'excite, je lui ai fais des photos, mais après ça... j'ai pété un câble. ... j'ai failli tout lui balancer, il a même fait un "WHAT" tellement il comprenait pas le pauvre xD J'ai dis que je trouvais qu'on prenait mon corps et qu'on le jetait et que ça fait mal... Tout ça. Que si je lui fais ces photos c'est uniquement pour lui, pour lui faire plaisir, parce que je ne suis pas une actrice porno et que je voulais pas faire ça les photos.... Donc il m'a dit qu'il m'a répété cent fois que si je ne voulais pas je ne faisais pas.... Bref.... JE SAIS... Mais... je... l'aime... Il ne tenait plus debout donc il a préféré aller se coucher mais il m'a dit qu'on reparlera de cette discussion demain ^^" :'(
Adamau

Commentaires

Grave erreur. J'espère que tu ne t'aies pas trop dévoilé, c'est dangereux ce genre de photos ! Tu as besoin d'aide. A mon avis, tu devrais faire attention. Reste méfiante, franchement.

Tu es amoureuse, oui, mais il y'a des limites.

Salut, oui je suis d'accord avec toi, après j'ai confiance en lui c'est un mec "carré" puis il se dévoile à moi aussi. Et je suis quand même méfiante. Donc bon :) Enfin bref... Faut pas que je pense à lui... Mais comment faire ? Merci Angie en tout cas :) Bonne nuit

Fais toi désirer . Reste mystérieuse. Et je trouve ça vraiment bizarre qu'il parle quasi de sexe et de manière crue comme tu dis. C'est souvent pas super bon signe, et en plus comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus, qui savent le moins y faire. Ne fais absolument pas confiance. Et les photos et tout évite, ou cache au moins ta tête et le fond derrière toi. Je me doute que tu l'aimes bien, va y doucement car c'est le genre de mec à éviter (la plupart du temps!).

Tqt, ma tête est toujours cachée. Après j'ai plus confiance en un garçon que ça fait 5 ans que je connais, que un garçon virtuel aussi, donc je vois à peu près comment il fonctionne ^^ Après apparemment en 5ème il était fou amoureux de moi, sauf que moi... J'étais... Comment dire ? Tout sauf intéressée par lui. Vraiment... Je lui montrais bien que je l'aimais pas quoi ^^'' Donc il a essayé par tout moyen de me séduire / me parler en vain et peut être qu'il s'est dis "si je lui dis que je suis un bon au lit ça va l'attirer" une lubie.. j'en sais rien ? Je sais que les photos chaudes sont très dangereuses mais pour ça, je suis vigilante. :) La preuve puise qu'il ne me force pas, il reste cool, non vraiment pour ça, j'ai confiance lui :) Merci les filles en tout cas ^^

Bon c'est une chose. Sinon, on dirait que les rôles se sont inversés. Maintenant, c'est toi qui es amoureuse de lui ! :')

Le seul conseil sera toujours le même : Reste vigilante. C'est tout.

Oui les rôles échangent ! xD Comme tu dis. Merci

Bof tu sais, les mecs ont des envies sexuelles parfois multipliées par rapport à nous. Maintenant je sais pas si il est puceau ou pas. Je comprend que ça a quelque chose d'excitant mais bon méfie toi. Moi j'ai rencontré mon homme il y a plus de deux ans et au début ce n'était pas sexuel, il n'a pas parlé directement de ça sinon je l'aurais envoyé bien loin. Et puis après, dans le couple, oui ca marche bien de ce côté là mais je le connais tu vois, c'est différent. Toi tu ne sais pas réellement comment il est au final vu que tu doutes .

Je te souhaite du bonheur avec ton couple. Le problème c'est que je suis assez... Branchée sur le domaine aussi quoi xD Donc parler de ça me dérange pas sinon il ne le ferait pas. Et ce n'est pas que je doute de lui, mais de moi, je me dis dans ma tête "Je suis amoureuse de lui ? Okay. Ou je le prends pour mon sex friend ? Et ça va pas." Voilà j'aimerai que les choses soient claires entre lui et moi. Donc on va en discutait. Merci les filles en tout cas :)

Ajouter un commentaire