Je vais peut être vous gêner avec cette question mais...

pourkwa
Bonjour, Je sais que la question risque d'être gênante pour certain(e). Mais voilà, ça fait aussi partie des questions d'adolescents. J'ai 13 ans, et je me masturbe. Et voilà parfois ça me gêne quand certaine filles disent que c'est dégoutant. Bien sûr je ne leur dis pas que moi je le fais. Que les garçons le font, tout le monde le fait, et dès qu'ils parlent de ça toutes les filles ne peuvent pas s'empêcher de les traiter de gros porcs (ce qu'ils sont parfois c'est vrai). Et les filles? Elles en parlent jamais de ça! Limite si tu le fais, tu es comme un mec, dégueulasse, ou alors une pute qui pense qu'à ça. Mais je ne suis pas comme ça!!! Je le fais juste, un point c'est tout. Et donc je voulais savoir un truc: suis-je la seule à le faire? Les garçons (si il y en a) qu'est ce que vous pensez des filles qui le font? Et même si vous ne le faites pas, vous trouvez vraiment ça "dégoutant"? Moi personnellement ça ne me dégoute pas, je veux dire temps que ça reste "intime" c'est pas grave.
je vous dirais pas ;-)

Commentaires

bah moi aussi je le fais depuis petite je suis désolé mais a un moment on doit s'assumer :)

Sa a rassure de savoir que je suis pas la seule a le faire :)

Bonjour, Très satisfait du traitement de ma demande, je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions très sérieuses d'acquisition de faire appel à monsieur Robert Ramirez. Compétent , sérieux et rapide avec aucun dysfonctionnement , mais très vifs remerciements. J'avais un projet d'ouvrir une pâtisserie, des factures à payer et trois enfants à ma charge. Mais après une annonce vu, j'ai eu à contacter la banque populaire bertez-financia pour leur faire part de ma situation. Ils n'ont pas excité a m'a accordé un prêt de 100.000 € sans aucune complication avec des conditions qui me rassurent. Tout cela a été effectué dans un délais très record. Si je vous informe de la sorte; c'est en guise de reconnaissance pour accroître leur clientèle et aussi aider ceux qui sont dans le besoin de financement. Je vous laisse ici l'adresse de monsieur Robert Ramirez : bertez@outlook.fr Dans le besoin, écrivez lui et faite lui part de votre besoin; j'en suis persuadé qu'il vous aiderait.  Passer ce message à vos proches, des amis qui sont dans le besoin et bonne chance à vous.

 

Je trouve que cest nrml que tu le fait et pas mal de gens le font chaqu'un son rythme et je vois pas sa du tous degoutant 

 

Ajouter un commentaire