~Texte~ L'harcèlement.

Intello

" L'harcèlement, c'est stupide, honteux, puni par la loi.
Cette fille ou ce garçon, que tu vois si souriant, les cheveux au vent. Joyeux! Tu l'as détruit petit à petit.
Tu crois que tes mots, ne sont que de tout petits mots. Mais en vrai, tes mots sont des très grands mots blessants. Tes coups font mal, à en aller à l'hopital.

Tu comprends, cette larme qui coule chez elle chaque jour ? Non, tu t'en fou parce que toi, tu es heureux(se) à faire ce que tu lui fais, tu souris, tu rigoles.
Et, cette fille elle est en train de pleurer, de ne pas parler. D'avoir peur, l'angoisse d'aller au collège. Elle passe par plusieurs chemins, pour arriver la dernière en cours.

Tu crois, que tes mots sur ce papier ne la rende pas malheureuse, tu veux juste la blesser à coup d'insulter, à coup de violence. Mais, tout ça.. est très sérieux.
Les battements du coeur s'accèlère, sa respiration s'accèlère et ne cesse de s'arrêter. Ces larmes qui ne cessent de couler sur ses joues. Et, ce trait profond qu'elle se fait chaque jours, chaque heures.

L'harcèlement physique,verbale, ou le cyber harcèlement. N'est pas une simple connerie d'ados.
Les erreurs de ces ados, conduit cette personne à se suicider. Conduit cette personne au plus bas.
Tu crois, qu'elle va en parler, qu'elle va tout dire ? Après tes coups violents qui lui font mal, tout ces bleues qu'elle à sur les jambes, la hanche, les bras, la poitrine. Elle ne va pas parler, elle à beaucoup trop peur.

Cette fille qui courrait joyeusement dans son jardin, qui rigolait avec ses amies, où le vent la poussait dans la bonne direction.
Cette fille, est maintenant triste, malheureuse, mais toujours souriante pour ne jamais dire qu'elle ne va pas bien. Cette fille, qui prend des tonnes de médocs pour se tuer, pour mettre fin à ses jours. Qui tombe dans le comas, on lui fait un lavage d'estomac. Tu crois qu'elle à besoin d'abandonner sa vie ?

Ne fais pas quelque chose, que tu ne voudrais pas qu'ont te fasse."

UneFille Du73♥

Commentaires

C EST TRISTE

Une proie n’en est une que par son comportement il est bien arriver que des tigres élève des biche non ? :) ce que je veux dire ce n’est pas de leurs rentré dans le tas bien que ce fut ma première réaction. Quand j’en fut témoin non simplement en faire part au autorité à cause des récent suicide et du taux de dépression qui augmentent les directeurs cpe et surtout la police ne rigole plus avec ça ! Sinon si tu veux en discuter mon snap c’est [SUPPRIME] 

 

je suis harceler 

 

Ajouter un commentaire