Marre!

en pfff

J'en ai juste ras)le-bol de la vie que j'ai! Je sais je peux l’estimer heureuse de ne pas avoir pire mais j'ai quand même le droit d'en avoir marre!
J'ai perdu toute la bonne humeur que certains m’avaient donné cette nuit..
Déjà,ce matin ça commence pas trop bien,je me fais réveiller à presque 6h30 du matin par les messages de ma mère.. Oui,parce que depuis hier,la santé de ma mère c'est aggravé et elle ne sait presque plus marcher,genre,elle ne sait même plus aller jusqu'au toilette..
Bref.. Donc je descend,ma mère m'engueule car fallait que je descende avant..
Je fais absolument tout ce que ma mère fais le matin ;Préparer le café,sortir les chiens,donner à manger à tout les animaux,...
Mais en plus,j'ai du appeler le médecin car elle voulait pas le faire.. Après,j'ai dû lui donner son café,l'aider pour aller au toilette,lui ranger son espace de "chambre" dans le salon,..
C'est tellement fatiguant de grand matin...
En plus c'est pas fini,je vais devoir aller dans la cave pour la "nettoyer" car on a des fuites,je vais devoir ranger la maison,laver le sol,faire des machines de vêtements,faire le diner,re sortir les chiens encore 2 fois,re donner à manger à mon chat,etc...
Pourquoi est-ce que la vie s'acharne sur ma famille?
C’était pas déjà assez d'avoir pris ma frère,maintenant,on me prend les jambes de ma mère..Je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir cette année.. Car si ma mère se fait opérer,elle aura droit à l’hôpital avec les rééducations,la kiné,etc..
Je pense que c'est un trop.. En plus,je suis tombé dans les escaliers y a pas 5 minutes,j'ai un pied presque violet,bleu et rouge où j'arrive presque plus à marcher dessus.. C'est cool car c'est bientôt ma rentrée..
Non mais franchement.. Je pense que je vais pas venir sur le blog quelques jours car je dois m'occuper de ma mère et puis.. J'ai envie de m'éloigner un peu de votre joie de vivre parce que ça me dégoute de pas être heureuse aussi.. Pensé tout ce que vous voulez mais j'avais besoin de dire tout ça car sinon j'aurai commencé à pleurer comme un bébé et pleurer pour moi,c'est être quelque part,faible. Et je ne peux pas me permettre de l'être..

LaPetite Alice

Commentaires

Désolé si j'ai fait des fautes de frappes mais j'en ai vraiment marre alors comprenez moi que j'ai pas vraiment le temps de réfléchir..

Hé, ma Alicia, qu'est-ce qu'il t'arrive mon étoile ? Je pense que c'est un trop. Tu sais, mon étoile brillante, tu peux pleurée, ça fait du bien quelques fois et ce n'est pas être faible ! ❤❤❤❤❤

Une grosse baisse de moral.. J'attendais pas à ce que ça arrive maintenant à ma mère.. :'(
Je n'aime pas pleurer.. ❤❤❤❤❤❤
En plus les gens m’énerve! Je peux même pas marcher dans la rue tranquillement sans qu'on me regarde de travers ou qu'on rigole dans mon dos... J'assume mon style mais franchement j'en ai marre des ces moutons... ;(( ❤❤❤

Tu sais le regard des personnes, je vis pareil que toi,mais lève la tête, regarde à l'horizon et soit fière de ce que tu es. Et le regard des personnes, passe le à la poubelle. Il vaut mieux d'abord. Tu es une personne formidable Alicia. ❤❤❤❤

Merci mon lampadaire ❤❤❤❤❤❤
Je t'adore tout plein ❤❤❤ :*

De rien,c'est normal :3 ❤❤❤❤ Moi aussi je t'adore ! ❤❤❤❤❤

Oui tu as raison et on ne t'en veut pas si tu t'absente c'est pour ta maman et j'espère qu'elle va bien malgré ses jambes.. Bref, occupe toi bien d'elle mais aussi de toi si la vie s'acharne sur ta famille c'est le destin. Quand on leur a donner la vie leur destin était déjà écrit tu nenpeux rien y faire. Tu as juste a les aider a passer cette mauvaise passe c'zst une épreuve de la vie comme tant d'autre. Bref en espérant que tout cela s'arrangera je te dit au revoir ;)

( SOUDAINE APPARITION ... )
Ma pauvre Alicia :'-( Je te comprends ... Et je te dis au revoir, parce que tu vas me manquer ...

Je suis de tout coeur avec toi ... je comprend mais sache qu on t'attend... à bientôt ;)

Oh ma Alicia je suis triste pour toi :( Je comprends si tu ne veux plus venir pendant un moment, tu dois surtout aider ta mère et c'est la plus important :)

Ajouter un commentaire