Abandonner :/

en pétage de plomb

Hier, j'ai eu cours avec mon impossible. Il m'à oublier. Il m'à remplacer. Par cet petite morveuse. De merde. La nouvelle la. Qui pleurait comme une conne juste parce que elle avait pas d'intercalaires.
Monsieur P, je souffre, j'ai besoins de vous. Revenez , c'est un appel à l'aide ...

Mikette♡

Commentaires

Ooooooh :(

C'est qui Monsieur.P ?? :-x

Mon impossible, ma vie , mon amour ...

Mon impossible, ma vie , mon amour ...

Du coup, tu as retrouvé ton prof de techno ? Il est là cette année finalement et tu l'as en prof, c'est pas génial (dans le sens que tu l'aimais bien) ?

Oui, je l'ai retrouvée. Et rien. Notre complicité s'est envoler ... A cause de la petite nouvelle ... Je suis extrêmement attacher à lui et je l'adore, je ne l'aime pas juste bien.

Tu es amoureuse de ton prof?

Je suis désolée :\ c'est peut être mieux comme ça, tu ne souffriras plus de l'admiration que tu lui portais. Car une relation entre un prof et un élève ne va pas plus loin que l'enseignement. Tu le verras comme ton prof de techno tout en aillant des bons souvenirs non ? :\ Il a quand même été important à une période de ta vie comme tu le disais dans tes anciennes humeurs, que tu te sentais bien et tout. :)

Mais il est toujours important ... Il est ma vie, si il revient pas vers moi je pourrais plus merde ... Je souffre encore plus que avant ...
Ça avait déjà été plus loin de toute façon, avec les mails, les surnoms, les sourires, les clins d'peu ils etc ...

* clin d'oeil

Ajouter un commentaire