Aidez-moi svp

pourkwa

Bonjour tout le monde,

j'aurais deux problèmes à résoudre :

- Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. Je ne pense pas que ce soit réciproque mais j'aimerais quand même lui dire pour être fixée. Mais je ne sais pas comment, je suis très timide...

- J'ai l'impression que son meilleur ami me regarde souvent. Je ne suis sûre de rien, mais ça me perturbe : d'un côté il y a un mec que j'aime vraiment et avec qui j'ai peu de chances, et de l'autre un mec par qui je suis légèrement attirée mais sans vrais sentiments, et avec qui j'ai beaucoup plus de chances... Aucun garçon n'a jamais été amoureux de moi, je ne suis pas habituée à recevoir autant d'attention de la part d'un mec, du coup ça me paraît très tentant de me mettre en couple. Mais j'aurais l'impression d'être malhonnête envers lui. En même temps si je refuse, j'ai peur de le regretter. S'il me demandait de sortir avec lui, je ne sais pas ce que je ferais. Un conseil là dessus ?

Morlock

Commentaires

Tu fais comme tu veux mais il faut pas juste sortir avec celui qui te regarde juste pour être en couple parce-que pour être en couple il faut vraiment être amoureux du gars.Je te conseille de parler à celui que tu aime et tu verras.

Tu peux te rapprocher de lui. Finalement on ne sort pas avec quelqu'un juste après des regards. Et qui sait c'est peut être le meilleur pote le bon, et tu te rendras compte que l'autre est moins bien pour toi. Ou alors il te portera un nouvel intérêt en te voyant souvent puisque tu essayera de mieux connaitre son meilleur pote

Aussi sortir avec quelqu'un ce n'est pas lui passer la bague au doigt, ni assurer qu'on est amoureux. Et puis avant de vous mettre officiellement en couplé vous pouvez essayer de sortir deux, trois fois pour voir s'il est possible que t'es sentiments peuvent évoluer.

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.